Objectifs de l'étude: L'objectif principal de ce rapport est de définir, décrire et prévoir le marché de la détection et de la reconnaissance des émotions sur la base de segments, qui incluent les technologies, les services, les outils logiciels, les domaines d'application, les utilisateurs finaux et les régions. Le rapport fournit des informations détaillées sur les principaux facteurs influençant la croissance du marché (moteurs, contraintes, opportunités et défis spécifiques à l'industrie). Le rapport tente de prévoir la taille du marché en ce qui concerne cinq régions principales, à savoir l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique (APAC), le Moyen-Orient et le reste du monde (RoW), qui comprend l'Amérique latine et l'Afrique australe) . Le rapport dresse un profil stratégique des principaux acteurs et analyse de manière approfondie leurs compétences de base. Ce rapport suit et analyse également les développements concurrentiels tels que les fusions et acquisitions (M&A), La méthodologie de recherche utilisée pour estimer et prévoir le marché de la détection et de la reconnaissance des émotions commence par la collecte et l'analyse de données sur les offres de produits des principaux fournisseurs et la stratégie commerciale par le biais de recherches secondaires telles que des communiqués de presse, des présentations d'investisseurs d'entreprises, des conférences et des associations telles que International Conference on Natural Language Processing and Knowledge Engineering, International Society for Emotional Intelligence, Society of Emotional Intelligence, livres blancs, revues technologiques, publications certifiées et articles d'auteurs, répertoires et bases de données reconnus. Les offres des fournisseurs ont également été prises en considération pour déterminer la segmentation du marché. La procédure ascendante a été utilisée pour déterminer la taille totale du marché du marché mondial de la détection et de la reconnaissance des émotions à partir des revenus des principaux fournisseurs d'outils logiciels et de fournisseurs de services sur le marché. Après avoir atteint la taille globale du marché, le marché total a été divisé en plusieurs segments et sous-segments, qui ont ensuite été vérifiés par des recherches primaires en menant des entretiens approfondis avec des personnes clés, telles que des PDG, des VP, des administrateurs et des cadres. Les procédures de triangulation des données et de répartition du marché ont été utilisées pour achever l'ensemble du processus d'ingénierie du marché et obtenir les statistiques exactes pour tous les segments et sous-segments. La répartition des profils du primaire est représentée dans la figure ci-dessous: le marché total a été divisé en plusieurs segments et sous-segments, qui ont ensuite été vérifiés par des recherches primaires en menant des entretiens approfondis avec des personnes clés, telles que des PDG, des VP, des administrateurs et des cadres. Les procédures de triangulation des données et de répartition du marché ont été utilisées pour achever l'ensemble du processus d'ingénierie du marché et obtenir les statistiques exactes pour tous les segments et sous-segments. La répartition des profils du primaire est représentée dans la figure ci-dessous: le marché total a été divisé en plusieurs segments et sous-segments, qui ont ensuite été vérifiés par des recherches primaires en menant des entretiens approfondis avec des personnes clés, telles que des PDG, des VP, des administrateurs et des cadres. Les procédures de triangulation des données et de répartition du marché ont été utilisées pour achever l'ensemble du processus d'ingénierie du marché et obtenir les statistiques exactes pour tous les segments et sous-segments. La répartition des profils du primaire est représentée dans la figure ci-dessous: Les procédures de triangulation des données et de répartition du marché ont été utilisées pour achever l'ensemble du processus d'ingénierie du marché et obtenir les statistiques exactes pour tous les segments et sous-segments. La répartition des profils du primaire est représentée dans la figure ci-dessous: Les procédures de triangulation des données et de répartition du marché ont été utilisées pour achever l'ensemble du processus d'ingénierie du marché et obtenir les statistiques exactes pour tous les segments et sous-segments. La répartition des profils du primaire est représentée dans la figure ci-dessous:

Écosystème industriel Certains des principaux fournisseurs de logiciels de l'écosystème du marché qui proposent des logiciels majeurs de reconnaissance des émotions sont indiqués ci-dessous: Reconnaissance de l'expression faciale: Affectiva (États-Unis), Emotient, an Apple Company (États-Unis), Eyeris (États-Unis), Kairos Ar. Inc. (États-Unis), Realeyes (Royaume-Uni), Sightcorp, Noldus (Pays-Bas), Tobii (Suède) et Crowd Emotion (Royaume-Uni) Outils et applications de bio-détection: Emotient, an Apple Company (États-Unis), Sentiance (Belgique), Noldus (Pays-Bas) et Tobii (Suède). Reconnaissance vocale et vocale: Emospeech (États-Unis), BeyondVerbal (Israël) et Good Vibrations (Pays-Bas) Public cible clé Utilisateurs d'entreprise Agences de défense et de sécurité Utilisateurs commerciaux Utilisateurs industriels Autres (utilisateurs personnels) Portée du rapport Le rapport de recherche segmente le marché de la détection et de la reconnaissance des émotions dans les sous-marchés suivants: Par technologie Les technologies suivantes sont incluses dans le rapport avec une taille et une analyse détaillées du marché. Extraction d'entités et modélisation 3D Technologie de bio-capteurs (ECG, EEG, EMG, GSR, eye tracking, wearable) La reconnaissance de formes Traitement du langage naturel (PNL) Apprentissage automatique Autre (technologie de gestion des enregistrements, analyse du Big Data et technologie middleware) Par outil logiciel Le rapport comprend les outils logiciels et prévisions suivants avec une analyse détaillée. Reconnaissance de l'expression faciale Outils logiciels et applications de bio-détection Reconnaissance vocale et vocale Par service Les services suivants jouent un rôle majeur dans la détection et la reconnaissance des émotions. Stockage et maintenance Conseil et intégration Par domaine d'application Les domaines d'application suivants sont inclus dans le rapport avec la taille et l'analyse détaillées du marché. Urgence médicale et soins de santé Marketing et publicité Application des lois, surveillance et contrôle Divertissement et électronique grand public Autre (robotique et e-learning) Par utilisateur final Le rapport comprend les utilisateurs finaux suivants de la technologie de détection et de reconnaissance des émotions et leur taille sur le marché. Entreprises Agences de défense et de sécurité Commercial Industriel Autres (utilisateurs personnels) Personnalisations disponibles Avec les données de marché données, MarketsandMarkets propose des personnalisations selon les besoins spécifiques de l'entreprise. Les options de personnalisation suivantes sont disponibles pour le rapport: L'analyse du produit Matrice de produits qui donne une comparaison détaillée du portefeuille de produits de chaque entreprise Analyse géographique Nouvelle ventilation du marché nord-américain de détection et de reconnaissance des émotions Nouvelle ventilation du marché européen Nouvelle ventilation du marché APAC Nouvelle ventilation du marché de l'emprise Informations sur la société Analyse détaillée et profilage des autres acteurs du marché Le marché de la détection et de la reconnaissance des émotions devrait passer de 6,72 milliards USD en 2016 à 36,07 milliards USD d'ici 2021, à un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 39,9% au cours de la période de prévision. Plusieurs facteurs, tels que la demande croissante de cartographie des sentiments, en particulier dans le secteur du marketing et de la publicité, les préoccupations croissantes en matière de sécurité et le besoin croissant de demandes d'assistance en cas d'urgence, ont soutenu la croissance des systèmes de détection et de reconnaissance des émotions. Des secteurs verticaux tels que la santé, la banque, la défense, la sécurité commerciale et bien d'autres ont stimulé le marché. Le marché de la détection et de la reconnaissance des émotions est segmenté par outil logiciel, service, technologie, domaine d'application, utilisateur final et région. Le segment des services de conseil et d'intégration devrait croître au plus haut TCAC au cours de la période de prévision; Le conseil et l'intégration dans le type de service devraient connaître la demande la plus élevée en raison de la forte implication des utilisateurs finaux dans la gestion et l'alignement des solutions en fonction des besoins commerciaux des organisations. À l'heure actuelle, en raison du taux croissant de cybercrimes et des intrusions illégales, les systèmes d'authentification biométrique et de détection des déceptions ont gagné du terrain. Ces développements ont créé de manière cumulative un environnement pour les logiciels de détection des émotions à intégrer dans les systèmes informatiques pour une expérience informatique améliorée, et ainsi aboutir à une meilleure prise de décision. Ainsi, le segment des outils logiciels et applications de bio-détection devrait détenir la plus grande part de marché en 2016. Les systèmes de détection et de reconnaissance des émotions intègrent des technologies tactiles et sans contact qui capturent le quotient émotionnel humain grâce à des suites de solutions uniques conçues pour répondre à l'environnement des utilisateurs finaux. Les suites comprennent une combinaison de diverses technologies, telles que la reconnaissance des expressions faciales, la reconnaissance vocale et vocale, ainsi que des outils logiciels et des applications de bio-détection pour la détection des émotions en temps réel. Parmi ceux-ci, la technologie Natural Language Processing (NLP) devrait dominer le marché de la détection et de la reconnaissance des émotions, contribuant à la plus grande part de marché au cours de la période de prévision. The emotion detection and recognition technology is being increasingly adopted by end users, such as defense and security agencies, commercial, and industrial sector, which has led to the growth of the market across the globe. The industrial user segment is expected to grow at the highest CAGR in the emotion detection and recognition market among all the end users, owing to its higher adoption in automotive industries during the forecast period.

Le marché mondial a été segmenté en fonction des régions en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique (APAC), au Moyen-Orient et dans le reste du monde (RoW), qui comprend l'Amérique latine et l'Afrique australe, pour fournir une région- analyse spécifique dans le rapport. L'Amérique du Nord devrait détenir la plus grande part de marché et devrait dominer le marché de 2016 à 2021. Cela est principalement dû au fait que dans les économies développées des États-Unis et du Canada, l'accent est mis sur les innovations issues de la recherche et du développement et de la technologie. Cependant, en raison du manque de sensibilisation, d'expertise et d'autres défis opérationnels, la plupart des organisations peinent à utiliser de manière optimale le plein potentiel de la technologie de détection et de reconnaissance des émotions. Cela a considérablement entravé la croissance du marché. Les géants technologiques comme IBM Watson et Tobii, ainsi que certains des innovateurs clés tels que Affectiva (États-Unis), Emotient, une société Apple (États-Unis), Noldus (Pays-Bas), Kairos Ar. Inc. (États-Unis) et RealEyes (Royaume-Uni) ont créé des systèmes et des plates-formes de détection des émotions de pointe. Ces acteurs ont adopté diverses stratégies de croissance telles que les lancements de nouveaux produits, les partenariats, les contrats, les collaborations, les acquisitions et les expansions pour étendre leur présence mondiale et augmenter leurs parts de marché sur le marché mondial.